Besoin d'un conseil ? 0890 710 230

Mon panier
0,00 €
0

    Le processus de recyclage 

    MICROBATT a anticipé la réglementation en matière de recyclage, en faisant depuis 1997, bien avant l'application du décret français, le choix de préserver l'environnement avec un partenaire spécialisé dans le recyclage des piles.

    MICROBATT est adhérent à l’éco-organisme SCRELEC pour toutes les piles et accumulateurs mis sur le marché Français. 

    Le moyen de collecte :

    Pour le respect de l’environnement, MICROBATT, en partenariat avec SCRELEC (piles et accumulateurs) et RECYLEX (Batteries plomb) met à la disposition des clients professionnels des outils de collectes esthétiques et pratiques pour la récupération et le retraitement des produits usagés.

    Pour ce faire, divers conteneurs sont disponibles selon vos besoins : bac de comptoir (capacité 6 à 8 kgs), borne de collecte (capacité 20 à 25 kgs) ou encore des fûts métalliques ayant une contenance de 220L.

    Comment bénéficier de ce service ? Rien de plus simple, prenez contact avec votre commercial par téléphone au 04.72.52.49.01 ou par écrit par le biais du formulaire de contact.

    Le recyclage pour vous, Client MICROBATT :
    1)       Une procédure simple
    2)       Une gestion de vos besoins « à la carte »  via une interface dédiée en ligne
    3)       L’assurance d’une traçabilité conforme à la réglementation en vigueur.

    batterie plomb 12v 7Ah NX - AMP9037



    Pour le recyclage des batteries Plomb, en plus d’adopter une attitude responsable pour la préservation de l’environnement, vous avez la possibilité ( en fonction des volumes) de vous faire rémunérer. Pensez-y ! (Réservé aux clients professionnels MICROBATT).

    Ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
    x